Bokunosei


Informations


CD :
Kiminosei / Bokunosei
Date de sortie :
20 février 2013
Clip :
Bokunosei
Paroles :
Shota



Romaji : ADAMS Europe
Français : Miho (ADAMS France)

Ma faute


Kyou mo tsumetai mado no soto wa yokunai yokan ga potsuri potsuri
Aujourd'hui aussi, à l'extérieur de la fenêtre il fait froid, j'ai un mauvais pressentiment
Fuyu no hanaga kata wo otoshi boku ni namonai ashita wo tsuge teru
Les fleurs de l'hivers tombent sur mon épaule, un demain sans nom arrive

Iiwake wo kangaete ita nda choudo ame no gogo ni
Dans une après midi pluvieuse, je pense juste à une excuse

Nakanaide koreijou bokunoseida ne jibun ni uso tsuita bokunoseida ne
Ne pleure pas, après tout c'est de ma faute n'est-ce pas, je me suis menti à moi-même alors c'est de ma faute
Onegai onegai mouichido shinjite sotto tsutsumi komuyouni
S'il te plait, s'il te plait, crois une fois de plus afin que je puisse t'envelopper dans mes bras

Doa no mukou ni ashi wo muketa totemo fuande dakedo shiritai
Je dirige mes pas vers l'autre côté de la porte, je suis vraiment anxieux mais je veux savoir

Massugu mitsumete iu nda namidagumu sora ni
J'ai les larmes dans mes yeux, et je dis tout en regardant le ciel

Nakanaide koreijou bokunoseida ne kimi wo kizutsuketa bokunoseida ne
Ne pleure pas, après tout c'est de ma faute n'est-ce pas, je t'ai blessé donc c'est de ma faute
Onegai onegai egao de saite ite sotto tsutsumu komu you ni
S'il te plait, s'il te plait, laisse ton sourire éclore pour que je puisse t'envelopper dans mes bras

Koukai wo shita nda osanakatta bokutachi wa ai to yokubou to genjitsu to iu sekai no hazama de
Je regrette le temps quand nous étions jeune, quand nous parlions d'amour, de désire et de réalité

"Zutto imamade furi shi teta nda ne tsumannai otona no…"
« Jusqu’à maintenant, tout ce que je faisais est semblant… D'adultes ennuyeux… »

Nakanaide koreijou bokunoseida ne kimi wo kizutsuketa bokunoseida ne
Ne pleure pas, après tout c'est de ma faute n'est-ce pas, je t'ai blessé alors c'est de ma faute
Dakara boku mo kimi wo mote iyou sotto yorisou you ni
C'est que j'aimerais aussi te regarder pour que je puisse me blottir contre toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire