Interview pour Nippon Heaven

ADAMS est un duo qui vient du Japon, avec pour thème l’homosexualité dans leurs chansons, vidéos et lives. Avec ce groupe, nous voulions réécrite l’histoire de leur Genesis, où il n’y a ni Adam, ni Eve, mais deux Adam ! ADAMS ont été vraiment gentils de répondre à nos questions.

Nippon Heaven : Salut ! Pouvez-vous s’il vous plait, vous présenter à nos lecteurs ?
Shota : Bonjour je suis Shota, heureux de vous rencontrer ! Et…
ADAM : Je suis le chanteur de ADAMS, ADAM.

NH : Quand a été créé le groupe ? Comment avez-vous décidé de le créer ?
ADAM : C’était en novembre 2011. Nous sommes la première chanson créé de ADAMS.

NH : Le thème principal de ADAMS est l’homosexualité, mais aimez-vous vraiment les hommes ?
ADAM : Comment dois-je expliquer ? « J’aime Shota »
Shota : lol

NH : Quel est votre type préféré d’hommes/femmes ?
Shota : C’est une bonne question pour moi !! Mais je n’ai pas de type.
Parfois, je veux juste quelqu’un. Ce n’est pas une raison lol
ADAM : Hé lol Mais nous aimerons les personnes rares. C’est peut-être juste les sentiments.

NH : Quelle est la chose la plus importante lorsque vous créez votre musique ?
Shota : La voix d’ADAM.
ADAM : L’originalité, la Révolution, l’Eternel. C’est tout.

NH : Comment passez-vous votre temps pendant les répétitions ?
Shota : Nous ne faisons pas de répétions, n’est-ce pas ?
ADAM : Oui, c’est parce que nous passons le plus de notre temps en production.

NH : Quelle est votre façon de divertir le public pendant les concerts ?
Shota : Seulement les gens qui viennent nous voir le savent.
Je ne peux pas dire de mot à ce sujet…

NH : Quelle est votre chanson préférés de ADAMS ? Pourquoi ?
ADAM : J’aime tout, je ne peux pas choisir.
Shota : J’aime également tout, mais… Si je dois choisir, peut-être DIZZY LOVE et Kissin’ in the Dark

NH : Shota, tu joues de la guitar, mais y-a-t-il d’autres instruments que tu sais jouer ?
Shota, Oui, je fais tous les autres sons de la voix d’ADAM.

NH : ADAM, que peux-tu nous dire à propos de toi ? Peux-tu jouer d’un instrument ?
ADAM : Je chante juste avec mon cœur.

NH : ADAMS va faire sa première tournée en Europe en juillet. Quelles sont vos attentes ?
Shota : J’ai un bon plan concernant « ADAMS en Europe » surement, mais…
Actuellement, ça n’a pas été décidé officiellement.

NH : Quels sont vos sentiments concernant la tournée ?
ADAM : GRANDS !! S’il vous plait pensez-y. Nous n’attendons pas une année pour commencer !
C’est une révolution que vous avez causé

NH : Votre nouveau single Bittersweet va sortir en juillet. Y-a-t-il des choses spécifiques à son sujet ?
Shota : Nous devons enregistrer le clip vidéo le prochain jour.

NH : Vous participez également au « Kareinaru gekijou –Splendid Violent Emotion Vol.5- » Que pendez-vous sur cette possibilité ?
Shota : Je voulais voir à quel position nous sommes. C’est tout.
ADAM : lol… Le nombre est toujours important.

NH : Pouvez-vous s’il vous plait, laissez un message aux lecteurs de Nippon Heaven ?
ADAM : Je vous aime, si vous ne m’aimez pas…
Shota : Ouais, « NEO SEXUAL » ne veut pas dire hétéro, gay, ni bisexuel.
Il s’agit de l’amour de la vérité qui surpasse le sexe. Bisous.

Un grand merci à ADAMS pour avoir répondu à nos questions. C’était un plaisir et un honneur pour nous ! Le staff de Nippon Heaven
Mai 2013 - Interview par Nippon Heaven staff
Traduction française : Miho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire