Checkmate!!


Informations


CD :
DIZZY LOVE
Date de sortie :
11 août 2012
Clip :
/
Paroles :
/



Romaji : ADAMS Europe
Anglais : Ryuta_Roy
Français : Miho (ADAMS France)

Echec et mat !!


Karamitsuku Lips shisutemu wa Down ukabu shadou tsutsumu MoonLight
Embrassant des Lèvres, le système est en Panne, ombre flottante, fermant au Clair de Lune
Slow ni nagareru Dead Space hegasu Hide Your Face omoi no mama
Allant lentement par l’Espace Mort, arracher, Cache Ton Visage comme tu le souhaite
"It' s show time, Just one night, It's ok kimi to wa One night
« C’est l’heure du spectacle, Juste une nuit, C’est d’accord avec toi c’est juste Une Nuit
Don't stop korekkiri demo My life style da kara owan nai" Territory e
N’arrête pas même si c’est une fois pour toutes, Mon style de Vie ne se terminera pas de toute façon » Vers le Territoire
Supiido ageyuku Chase and Flee kugi zuke de harisake sou sa Taeru kairaku tokeru Your Distance akasu Hide My Face omoi no mama
Vitesse d’élévation, Chasse et Fuit, cloué et éclatement, ouais, Supporte le plaisir, fondre Ta Distance, confesser, Cache Mon Visage comme tu le souhaite
"It's show time, Just one night, It's ok kimi to wa One night"
« C’est l’heure du spectacle, Juste une nuit, C’est d’accord avec toi c’est juste Une Nuit »
Checkmate!! (Non stop)
Echec et mat !! (Sans arrêt)
Cross More Feel Cross More Strongly...
Traverser Plus de Sensations, Traverser Plus Fortement…
(Everybody ready!?)
(Tout le monde est prêt !?)
DANCE DANCE and a BOUNCE BOUNCE in... dasai uza i kitanai yakko Bye Now !
DANSE DANSE et un REBOND REBOND dans… Hors de la mode, dérangement, sale mec Maintenant Au revoir !
Haikai shiteru maikai Hit de na shittara rokku de Nothing!
Tout le temps tu te demande, si tu ne Frappe pas puis ne bloque Rien !
Shuumatsu wa Club shotto de TEQUILA button de te mo Shota wa do riimaa
Le Week end est même envolé avec un shoot de TEQUILA dans la boîte de nuit Shota est un rêveur
I say (YEAH!) Everybody say (YEAH!) buchikome ADAM'S "HOT SAUCE" BREAKIN ' DOWN!!!
Je dis (OUAIS !) Tout le monde dit (OUAIS !) « SAUCE PIQUANTE » de la race ADAM DESTRUCTION !!!
Tobikomu amai wana
Plonger dans un doux piège
(Can’t stop kimi no Sweet Trap, I can't stop kimi to Sweet Trip)
(Je ne peux pas arrêter ton Doux Piège, je ne peux pas arrêter ton Doux Voyage)
Koumyou na kakehiki kuzure te
Une intelligente tactique qui s’effondre
(Can’t stop kimi no Sweet Trap, I can’t stop kimi to Sweet Trip)
(Je ne peux pas arrêter ton Doux Piège, je ne peux pas arrêter ton Doux Voyage)
Ushinau baransu wa Early queen move
Perdre l’équilibre est le début du mouvement d’une reine
(Can’t stop kimi no Sweet Trap, I can't stop kimi to Sweet Trip)
(Je ne peux pas arrêter ton Doux Piège, je ne peux pas arrêter ton Doux Voyage)
Kimi wa boku no shihai ka! Soretomo kimi ga boku no shihai sha?
Tu es sous mon contrôle ! Ou peut-être suis-je sous ton contrôle ?
(Can't stop kimi no Sweet Trap, I can’t stop...)
(Je ne peux pas arrêter ton Doux Piège, je ne peux pas arrêter ton Doux Voyage)
Cross... Checkmate!!
Traverser... Echec et mat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire