seseragi

seseragi
CD: seseragi- ▬ Release date:  18/11/2013  Lyrics: ADAM & Shota ▬ Music: ADAM & Shota


Romaji ▬ ADAMS Europe
Traduction anglaise ▬ JQ & Ryuta_Roy
Traduction française ▬ Miho 

babillage
Adeya ka ni miru Haru no otozure Setsunaku toui Hajime no kisetsu
Alors que nous regardions l'arrivée du printemps avec fascination, la première saison débordant de couleurs farfelus,
Iro ga afure te Kokoro wasure ta Anata to deai Wakare ta kisetsu
notre rencontre a été oublié par mon coeurs. La saison où nous nous sommes séparés s'éclipse.
Kasun de yuku yo Sore wa yagate Omoide ni naru? Furubi ta sutourii
Est-ce que cela va devenir seulement un souvenir ? Comme une vieille histoire dont nous étions incapable d'oublier.
Demo wasure e nai Toutotsu datta Shinario no nai Hatsukoi datta
C'était un premier amour brutal sans aucun scénario.

“Dare ni mo mie nai kono basho de Futari wa hajimete kisu wo shita Kagi tsuki no nure ta rakuen ni Boku wa mi wo touji ta”
« En ce lieu que personne ne peut voir, nous nous sommes tous les deux embrassés pour la première fois. Je me suis lancé dans ce paradis humide et verrouillé. »

Yabure ta koigokoro Say good bye Boku no seishun Kizuke ba sakura chiri Subete wo sasage ta atodeshi ta
Dis au revoir à l’amour brisé. Si j’ai compris, ma jeunesse était comme des pétales dispersées de la fleur de cerisier, qui était là après t’avoir tout consacré.

Satsubatsu to shi ta kiri ni tsutsumare Anata wa kyuu ni wagamama ni naru
Enveloppé par un brouillard sanguinaire, tu es soudainement devenu égoïste.
Hazushi ta shatsu no botan ga hajike Shiroi beeju ga mukidashi ni naru
Ouvrant le bouton de la chemise externe, la peau blanche se dénude.

“Koe wo dasu koto mo deki nai Miushinai sou na jikuu to madoromu Sabitsui ta kusari wo kowashi te Boku wa muchuu ni, uchuu, mau”
« Je ne pouvais même pas faire un seul bruit, somnolant dans la journée chaque fois que je commence à perdre de vue quelque chose. Je vais briser ces chaînes rouillées qui t’appartiennent, renouvelables uniquement dans des rêves et dans l’espace. »

Monogatari no saki ni michita fuan to kairaku Matataku ma ni sore wa Sugi ta haru no kyouki
L'histoire qui a été rempli avec l'anxiété et le plaisir est devenu le passé en un instant par la folie provoquée par le printemps.

Yabure ta koigokoro Say good bye Boku no seishun Kidzukeba sakura chiri Subete wo sasage
Dis au revoir à l'amour brisé, si j'ai compris, ma jeunesse était comme des pétales dispersées de la fleur de cerisier, qui était le conte que j'attendais avant de consacrer mon tout.
Monogatari no saki de kishi ta setsubou to zetsubou Matataku ma ni sore wa Sugi ta haru no kyouki
L'instant entre le désir et le désespoir, qui était la folie dans le printemps qui passait.
Lalala… Say good bye, Say good bye, Say good bye
Lalala… Dis au revoir, dis au revoir, dis au revoir.
Lalala… Sugi ta haru no kyouki Kese nai Ao i seseragi
Lalala… La folie du printemps qui fut terminé, le flux bleu inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire